Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beyoureself

Beyoureself

Un blog mode,diy,cuisine, avis séries....


This or That ?

Publié par Loubna El Mesaoudi sur 24 Novembre 2014, 21:49pm

           This or That ?

THIS or THAT ?

Coucou tout le monde !!!

Donc aujourd'hui je vous propose un this or that tag , en bref je vous propose deux objets , chaussures , vêtements et vous me dites celui que vous préférez !

Donc ce premier this or that ce sera des shoes .Je vous affiche à gauche .

1.La première paire de shoes est élégante avec une plateforme, un talon assez fin, d'un marron marbré.

2.La deuxième paire est total black , un talon épais avec une sorte de tissu extansible au niveau de la cheville .Elle a l'air d'être plus confortable car son talon est plus bas et stable .

Personnellement je préfère la deuxieme paire , cela correspond plus a ma personnalité .Donc voili voilou pour ce premier this or that tag et dites moi aussi en commentaires quelles chaussures vous préférez et pourquoi sinon bon début de semaines à toutes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents